Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) WESTWICK | Love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Micah Julee Hamilton

Micah Julee Hamilton

❝ lettres : 10
Age : 32

(M) WESTWICK | Love the way you lie Vide
MessageSujet: (M) WESTWICK | Love the way you lie (M) WESTWICK | Love the way you lie EmptyMer 22 Déc - 23:49

(M) WESTWICK | Love the way you lie 28tid7m
Jayden Elias Standford

AGE ϟ 21 ans GROUPE ϟ au choix NATIONALITÉ ϟ au choix JOB ϟ au choix

❝ Je t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent...❞


→ Contre la vie qui va qui vient puis qui s'éteint.

Jayden et Micah, Micah et Jayden. Il parait que les opposés s'attirent, et bien eux, ils en sont la preuve. Leur rencontre s'est fait fortuitement alors que Micah venait de déménager dans un autre quartier d'Amsterdam. Jayden logeait dans l'appartement d'un de ces amis, dans les quartiers riches de la ville. Leur rencontre se résume à une lettre donnée par le facteur dans la mauvaise boite aux lettres. Micah décida bien vite d'amener la lettre à son voisin, c'était un bon moyen de faire connaissance. Après avoir regardé le numéro de l'appartement,elle alla sonner chez lui. Après avoir sonné plusieurs fois à la porte, un jeune homme, inconnu et peu vêtu lui ouvrit « Bonjour je .. je vous dérange ? » la surprise de Micah se voyait a des kilomètres ! D'habitude c'est plutôt elle qui reçevait mes prétendants légère et court vêtue. Il lui répondit d'un ton amusé « Non, Du tout, entrez, je vais enfiler un jean et je reviens » « Non non, ce n'est pas la peine, je viens juste déposer ceci, le facteur s'est tromper de boîte aux lettres » « Oh, dommage à une autre fois alors. » Qui était ce bel inconnu ? Bonne question. Il fallait que le revoir. Même si il fallait bien l'avouer, un homme aussi bien fait avait forcément une copine ou même une fiancée. Et la carte semblait confirmer cette hypothèse. Enfin bref. Peut importe. Une semaine plus tard, en partant faire du shopping, Micah le rencontra devant l'immeuble. « Bonjour demoiselle ! J'espère avoir l'occasion un jour de vous recevoir dans une tenue plus classe que celle de la semaine dernière » « Je doute que votre petite amie soit de cet avis » « Quelle petite amie ?» « Celle de la magnifique carte que je vous ai amené la semaine dernière ! » « Cette carte là ? Ce n'est pas ce que vous croyez» « Et Alexander Davis c'est ?» « Mon meilleur ami, et la carte c'était sa copine et maintenant on peut aller le boire ce verre demoiselle ?» « Micah ... »

Rapidement, ils sont devenus plus que des amis. Ils étaient sur la même longueur d'ondes, riaient pour un rien, discutaient de tout. Jamais une dispute, jamais un mot de travers. Non rien. Tout allez bien depuis ce fameux jour où ils s'étaient rencontrés, bien qu'ils ont mis du temps à se mettre ensemble. Cependant voilà, tout ne peut pas toujours être rose. Chacun d'entre eux, n'a jamais réellement parler de leurs familles respectives, et c'était peut être là leur seul tort. En effet, Jayden n'avait pas du tout la vie de riche qu'il prétendait avoir. Il venait d'une famille aux revenus très modeste. Le genre de famille que Micah ne fréquente pas. Quant à elle, son avenir était déjà tout tracé. Ces parents lui avaient arrangé un mariage avec un riche héritier anglais. C'était en partie à cause de ça qu'elle s'était enfuie à Chypre quelques jours, mais elle avait fini par revenir, Jayden lui manquant trop. En sachant ça, la fin de leur couple n'était plus qu'une question de jours. A savoir qui allez découvrir la vérité sur l'autre en premier.

Il y a pas longtemps, Jayden tomba sur un article de journal qui mentionnait une jeune femme et un riche héritier qui allaient se marier. Cette jeune femme c'était Micah. Il entra comme un fou dans l'appartement de Micah sans même prendre la peine de frapper. «Jayden ? On devait se voir ce soir ? «Non non, je viens juste de dire que nous deux c'est terminé !» «Quoi ? Attends j'comprends pas là. » «T'as lu les journaux ce matin ? » Il lui tendit la page de journal« Je .. Je peux tout t'expliquer » «Sauf que j'ai pas envie de t'entendre. » «Jayden.. Je t'aime » «& moi je t'aimais ! » Jayden partit en laissant la page de journal chez Micah et en claquant la porte. Elle resta enfermée chez elle durant des jours entiers à pleurer. Seulement voilà, Il était bien loin de savoir toute la vérité sur ce mariage. Quelques jours après s'être calmée, Micah décida de se rendre chez Jayden, du moins, chez son meilleur ami. La seule adresse qu'elle lui connaissait. Le meilleur ami de Jayden annonça alors à la jeune femme que celui ci était rentré chez lui dans son appartement à l'autre bout de la ville. Il lui expliqua toute la vérité sur Jayden et le fait qu'il soit rester plus longtemps que prévu vivre chez son meilleur ami juste pour voir Micah. Ce qui conforta la jeune femme dans son idée d'expliquer le pourquoi du comment à Jayden. Maintenant, il ne manquait plus qu'à le retrouver.

→ Rien ne desserrera nos mains

L'histoire est totalement libre, n'aimant pas imposer. Il faudra néanmoins prendre en compte ce qui sera dit dans la relation, ensuite, pour tout ce qui touche sa rencontre et sa vie avant Micah faites à votre guise. Les noms et prénoms au choix pour la même raison que l'histoire. L'avatar n'est absolument pas négociable. Je dois avouer que j'aime les clichés & Ed/Leighton est un de mes couples favoris. Cependant Jayden est l'opposé de Chuck :). Sinon, je ne suis pas bien exigeante sur le RP, je préfère la qualité à la quantité. Le nombre de lignes imposé par le forum, me suffit. Vous en faites plus ? C'est parfait :) De toutes façons, je m'adapte à tout ^^ Niveau activité, entre les fêtes et les partiels, je ne suis pas très présente, donc là aussi c'est assez libre ^^ Peu m'importe que vous soyez là 24h sur 24h ou une fois par semaine, l'essentiel c'est qu'on puisse avancer. Car Jayden est vraiment important pour ma petite Micah ^^
Merci d'avance d'avoir lu le scénario :) Je construirais un temple et offrirais pleins de bonbons à celui qui le prendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) WESTWICK | Love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: go to the paradise :: mes amis, mes amours, mes emmerdes-
Sauter vers: