Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 ☞ let it be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

crazy bitch ϟ you are my baby girl
Gabriella L. Boers

Gabriella L. Boers

❝ lettres : 119
Age : 32

☞ let it be Vide
MessageSujet: ☞ let it be ☞ let it be EmptyDim 19 Déc - 23:44

☞ let it be Tumblr_ldl8usYB3x1qc4g8vo1_500
gabriella léonie boers

AGE ϟ saisir ici GROUPE ϟ saisir ici NATIONALITÉ ϟ saisir ici JOB ϟ saisir ici

❝ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. ❞



→ Que je meure à l'instant si l'envie me reprend.

Comment ça ? Tu ne me connais pas encore ? What a Face Tu devrais avoir honte Arrow Bon et bien moi, c'est FIREWORK, la fondatrice de ce forum qui j'espère, vous plaira (a) Mais vous pouvez aussi m'appeler Olivia parce que ça fait plus intime et que je préfère (: Bon, je ne sais pas si je peux encore dire grand chose sur moi si ce n'est que j'essaie d'être la plus gentille possible. Faut pas m'en vouloir quand je suis chiante. J'ai mes périodes Laughing


Dernière édition par Gabriella L. Boers le Lun 20 Déc - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cometrue.forum-canada.net

crazy bitch ϟ you are my baby girl
Gabriella L. Boers

Gabriella L. Boers

❝ lettres : 119
Age : 32

☞ let it be Vide
MessageSujet: Re: ☞ let it be ☞ let it be EmptyDim 19 Déc - 23:44

→ Contre la vie qui va qui vient puis qui s'éteint.

J’ai traversé toutes les époques, lutté pour ne jamais perdre espoir, compris qu’il ne fallait jamais se défaire de ses rêves. Renoncer à ses rêves c’est comme renoncer à la vie, il faut avoir du courage. J’en étais incapable parce que malgré tout, j’avais encore la capacité de souffler, de respirer, d’aimer ou de détester et ça, c’était le plus cadeau que l’on pouvait me faire. Je ne détestais pas la vie. C’est plutôt elle qui me détestait.


Il n’y avait aucun problème. Jamais. Grandir, sourire, rêver. Sans arrêt. Sans une minute, sans une seule pause parce que c’est un rythme effréné qu’il faut savoir entretenir et qu’il ne faut jamais s’arrêter au risque de tout perdre. J’avais conscience de ne pas être une bonne personne. Du moins, c’est ce que je pouvais lire dans les yeux des autres, mais se rendaient-ils compte que rien n’est simple, qu’il faut acquérir toutes les choses que l’on veut vraiment sans faiblir une seule fois. C’est une preuve de fermeté. Je ne fais pas le métier le plus beau du monde, je crois même que je n’en suis pas très fière, mais que voulez-vous ? On m’a toujours dit qu’il n’y avait pas de sous-métier, donc je m’efforce de faire quelque chose, de sortir un peu du lot bien que je dois faire face aux moqueries des autres, à leur regard accusateur comme si j’avais commis le pire crime qu’il soit. Alors qu’en réalité, il n’en est rien. Il s’agit juste de moi, de ce que je suis, de ce que je deviens et de ce que je serais dans une dizaine d’années. Après tout, quand on a vingt-deux, sommes-nous capables de savoir avec exactitude ce qu’il nous arrive ? J’en doute fortement. Je me laisse guider, chaque jour qui passe est une nouvelle épreuve que j’ai l’impression de savoir traverser.
Revenir en haut Aller en bas
https://cometrue.forum-canada.net
 

☞ let it be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: go to the paradise :: il était une fois-
Sauter vers: