Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) LANTER - With you is where I'd rather be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Azalee Rosenfeld

Azalee Rosenfeld

❝ lettres : 4

(M) LANTER - With you is where I'd rather be Vide
MessageSujet: (M) LANTER - With you is where I'd rather be (M) LANTER - With you is where I'd rather be EmptyMar 21 Déc - 18:49

(M) LANTER - With you is where I'd rather be 64i7w7
(c) freeze
nom & prénom(s) aux choix

AGE ϟ 23 ans GROUPE ϟ crépuscule NATIONALITÉ ϟ Américain JOB ϟ au choix

❝ mettre une citation ici mettre une citation ici mettre une citation ici mettre une citation ici mettre une citation ici mettre une citation ici ❞


→ Contre la vie qui va qui vient puis qui s'éteint.

Je n'impose rien de particulier pour l'histoire, mis à part qu'il doit être né quelque part aux États-Unis et qu'il habite présentement New York. Pour le reste c'est libre à vous, je ne le vois pas avec une histoire trop compliqué, il a vécu une vie simple avec quelques bouleversements, mais rien de très grave.

(M) LANTER - With you is where I'd rather be 70533890210_Ic1
(c) miss victory

La rencontre en Blythe et Azalee peut paraître banale, mais c'est tout le contraire. Ils se sont rencontrés dans un petit café lors du deuxième jour de vacances de Blythe. Dès les premières paroles échangées, une chime s'opéra entre eux. Durant les trois semaines de voyage de Blythe, ils passèrent une grande partie de leur temps ensemble. Azalee avait l'impression de connaître Blythe depuis des années déjà, tellement qu'elle en vint à se confier à lui comme elle ne s'était jamais confier à quelqu'un auparavant. Plus ils apprenaient à se connaître plus des sentiments forts se développaient entre eux. Seulement, il fallait voir la réalité en face, Blythe n'était ici que pour des vacances et tôt ou tard il devrait repartir. Cependant, il était déjà trop tard, ils s'étaient beaucoup trop attachés l'un à l'autre. Même si Blythe devait retourner à New York et que Azalee devait rester ici, ils ne voulaient surtout pas perdre contact. C'est pourquoi ils décidèrent tout les deux de tenter de continuer leur relation à distance. Depuis le départ de Blythe, ils tentent de s'appeler tous les jours ou de se parler via skype. C'est loin d'être comme si ils étaient ensemble, mais cela leur suffit pour l'instant. Leur histoire dure depuis deux mois déjà, et pour surprende Azalee, Blythe vient passer quelques jours ici. Cependant, ils devront trouver un compromis, parce que leur relation ne peut pas durer ainsi indéfiniment. (voir ma fiche pour anecdotes)

→ Rien ne desserrera nos mains

Déjà, merci de vous intéresser à mon scénario. Je ne suis pas très exigeante, je demande seulement quelqu'un de présent qui ne me laissera pas tomber après deux jours, qui sache faire une trentaine de lignes au moins. En ce qui concerne l'avatar, j'ai une préférence pour Matt Lanter, mais cela reste quand même négociable. Si le scénario vous plaît vraiment, mais pas Matt on pourra trouver un arrangement.. Merci à la personne qui prendra mon scénario I love you


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LANTER - With you is where I'd rather be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: go to the paradise :: mes amis, mes amours, mes emmerdes-
Sauter vers: