Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DELIAH ♛ LOST AND INSECURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Deliàh P. McCoy

Deliàh P. McCoy

❝ lettres : 12
Age : 35

DELIAH ♛ LOST AND INSECURE  Vide
MessageSujet: DELIAH ♛ LOST AND INSECURE DELIAH ♛ LOST AND INSECURE  EmptyLun 20 Déc - 23:21

DELIAH ♛ LOST AND INSECURE  Tumblr_l3rhod3hLn1qbzo72o1_500
McCOY DELIAH PENELOPE

âge ϟ 22 ans. GROUPE ϟ Crepuscule NATIONALITÉ ϟ Anglaise JOB ϟ Serveuse.

❝ "The condom is the glass slipper of our generation. You slip it on, you dance the night away with a stranger, and then you throw it away - the condom that is, not the stranger" ❞



→ Que je meure à l'instant si l'envie me reprend.


HEYY tout le monde ! J'ai découvert ce forum sur Bazzart, of course. J'ai 19 ans (aa) et je suis en 2ème année LLCE Anglais. J'aime beaucoup les RPGs, les séries, j'écoute beaucoup de musique du genre Muse, Arctic Monkeys, Moldy Peaches, etc ... Je suis ouverte d'esprit, j'aime découvrir de nouveaux trucs, je regarde beaucoup de films, que sa soit les derniers gros films au cinéma, ou des vieux classiques en noir et blanc. Je regarde tout en VOSTFR, que sa soit série ou film. (:


Dernière édition par Deliàh P. McCoy le Mar 21 Déc - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Deliàh P. McCoy

Deliàh P. McCoy

❝ lettres : 12
Age : 35

DELIAH ♛ LOST AND INSECURE  Vide
MessageSujet: Re: DELIAH ♛ LOST AND INSECURE DELIAH ♛ LOST AND INSECURE  EmptyLun 20 Déc - 23:21

→ Contre la vie qui va qui vient puis qui s'éteint.

Racontez-nous ici l'histoire de votre personne sous la forme que vous voulez ( journal intime, anecdotes, etc ) en une trentaine de lignes minimum. Vous pouvez y ajouter des musiques, des images, des citations pour rendre le tout beaucoup plus joli. Vous pouvez donc faire tout ce que vous voulez dans cette partie.

16 juillet 1988, une jeune femme paris tant d’autres accoucha dans une chambre d’hôpital, parmi tant d’autres, dans la jolie ville de Londres. Rien d’ordinaire dans la naissance donc de la jolie blonde nommée Deliàh. Ses parents, Johanna et Mark, étaient un simple couple anglais marié depuis dès années. Ils s’aiment, et leur premier enfant, Deliàh, était la preuve vivante de cet amour indestructible.
Deliàh grandit donc dans une des plus belle ville du monde, Londres. Son père y était instituteur, et sa mère travaillait dans un grand magasin. C’est d’ailleurs elle qui lui transmit cette passion pour la mode.
Dans son enfant, Deliàh était une petite fille pleine d’entrain, toujours souriante, et dès qu’elle appris à marcher, elle gambadait partout dans la grande maison et ses parents avaient du mal à la suivre. Toute cette énergie ne diminua pas lorsqu’elle grandissait. A 10 ans, elle commença le sport, plus précisément la natation. Elle y était très douée, et se sentait dans son élément dès qu’elle plongeait dans une piscine. Avec ce sport qu’elle pratiquait presque tout les jours, elle pouvait se laisser aller à manger tout ce qu’elle voulait, et c’était très pratique pour elle, vu qu’elle était assez gourmande, tout comme son père.
A 15 ans, Deliàh échangea le maillot de bain pour la robe de soirée et les macarons pour une flute de champagne. Elle «était une très jolie jeune fille, et tout le monde le remarquait. Très appréciés des garçons, elle savait en profiter à son avantage et n’allait jamais seule à aucune des soirées ou elle était conviée.
A 16 ans, Deliàh eut quelques problèmes avec l’alcool. Ses parents, très ouvert d’esprit et extravagant, la laissait faire tout ce qu’elle voulait, ce qui veut dire qu’elle n’avait aucune limite. Elle passait ses weekend avec des gens peu fréquentable, à boire et à fumer, ce qui fait qu’elle était toujours à moitié endormie en classe, et ne suivait rien à ses études. Ses parents réagirent, mais un peu trop tard. Sa mère imposa enfin des limites à sa jeune fille, et celle-ci décida de se reprendre. Elle arrêta de boire, de sortir, et se remit en plein dans ses études, espérant qu’il ne soit pas trop tard pour avoir un futur à l’université.
A 18 ans, Deliàh eu son bac, mais ne savait toujours pas quoi faire de sa vie. Sa mère et son père voulaient qu’elle essaye d’aller à l’université, mais Deliàh sentait que se n’était pas ou elle serait vraiment heureuse. Elle décida donc de partir de Londres, de la Grande Bretagne carrément. Elle choisit les Pays Bas, pays qu’elle avait toujours eu envie de visiter. Elle était donc seule, à 18 ans, au Danemark. Toute sa vie était devant elle, elle n’avait encore rien accomplie.


Dernière édition par Deliàh P. McCoy le Mar 21 Déc - 1:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Harper Winfred

Harper Winfred

❝ lettres : 44
Age : 30

DELIAH ♛ LOST AND INSECURE  Vide
MessageSujet: Re: DELIAH ♛ LOST AND INSECURE DELIAH ♛ LOST AND INSECURE  EmptyLun 20 Déc - 23:33

Bienvenue, excellent choix. (:
Revenir en haut Aller en bas

India Griffin

India Griffin

❝ lettres : 31

DELIAH ♛ LOST AND INSECURE  Vide
MessageSujet: Re: DELIAH ♛ LOST AND INSECURE DELIAH ♛ LOST AND INSECURE  EmptyLun 20 Déc - 23:34

KIKI DELIAH ♛ LOST AND INSECURE  486693
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

A. Zane Redwood

A. Zane Redwood

❝ lettres : 17

DELIAH ♛ LOST AND INSECURE  Vide
MessageSujet: Re: DELIAH ♛ LOST AND INSECURE DELIAH ♛ LOST AND INSECURE  EmptyMar 21 Déc - 0:08

KIKI LA PLUS BELL(E) DELIAH ♛ LOST AND INSECURE  808659 DELIAH ♛ LOST AND INSECURE  808659 j'ai hésité à la prendre :D
bienvenue et je veux un lien :D
Revenir en haut Aller en bas

Deliàh P. McCoy

Deliàh P. McCoy

❝ lettres : 12
Age : 35

DELIAH ♛ LOST AND INSECURE  Vide
MessageSujet: Re: DELIAH ♛ LOST AND INSECURE DELIAH ♛ LOST AND INSECURE  EmptyMar 21 Déc - 0:09

THAAANKS I love you

Bien sur pour le lien DELIAH ♛ LOST AND INSECURE  486693
Revenir en haut Aller en bas

crazy bitch ϟ you are my baby girl
Gabriella L. Boers

Gabriella L. Boers

❝ lettres : 119
Age : 32

DELIAH ♛ LOST AND INSECURE  Vide
MessageSujet: Re: DELIAH ♛ LOST AND INSECURE DELIAH ♛ LOST AND INSECURE  EmptyMar 21 Déc - 0:14

Bienvenue parmi nous I love you
Ta sign est magnifique DELIAH ♛ LOST AND INSECURE  486693
Revenir en haut Aller en bas
https://cometrue.forum-canada.net

Deliàh P. McCoy

Deliàh P. McCoy

❝ lettres : 12
Age : 35

DELIAH ♛ LOST AND INSECURE  Vide
MessageSujet: Re: DELIAH ♛ LOST AND INSECURE DELIAH ♛ LOST AND INSECURE  EmptyMar 21 Déc - 0:18

KSTEW DELIAH ♛ LOST AND INSECURE  486693

Possible de me réserver Kiki please ?
Revenir en haut Aller en bas

crazy bitch ϟ you are my baby girl
Gabriella L. Boers

Gabriella L. Boers

❝ lettres : 119
Age : 32

DELIAH ♛ LOST AND INSECURE  Vide
MessageSujet: Re: DELIAH ♛ LOST AND INSECURE DELIAH ♛ LOST AND INSECURE  EmptyMar 21 Déc - 0:20

Je te la réserve tout de suite DELIAH ♛ LOST AND INSECURE  288949
Revenir en haut Aller en bas
https://cometrue.forum-canada.net

Deliàh P. McCoy

Deliàh P. McCoy

❝ lettres : 12
Age : 35

DELIAH ♛ LOST AND INSECURE  Vide
MessageSujet: Re: DELIAH ♛ LOST AND INSECURE DELIAH ♛ LOST AND INSECURE  EmptyMar 21 Déc - 1:07

Merci DELIAH ♛ LOST AND INSECURE  486693
J'ai fini ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

crazy bitch ϟ you are my baby girl
Gabriella L. Boers

Gabriella L. Boers

❝ lettres : 119
Age : 32

DELIAH ♛ LOST AND INSECURE  Vide
MessageSujet: Re: DELIAH ♛ LOST AND INSECURE DELIAH ♛ LOST AND INSECURE  EmptyMar 21 Déc - 1:12

Je crois que tu as fait une petite erreur. Tu as écris Dannemark Laughing
J'ai relevé deux fautes, mais surement pour la rapidité.
Je te valide quand même I love you Bon jeu parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
https://cometrue.forum-canada.net

Deliàh P. McCoy

Deliàh P. McCoy

❝ lettres : 12
Age : 35

DELIAH ♛ LOST AND INSECURE  Vide
MessageSujet: Re: DELIAH ♛ LOST AND INSECURE DELIAH ♛ LOST AND INSECURE  EmptyMar 21 Déc - 10:51

OUPS désolé, je me suis mal relue Arrow
Mais merci de m'avoir validée DELIAH ♛ LOST AND INSECURE  486693
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




DELIAH ♛ LOST AND INSECURE  Vide
MessageSujet: Re: DELIAH ♛ LOST AND INSECURE DELIAH ♛ LOST AND INSECURE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DELIAH ♛ LOST AND INSECURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: go to the paradise :: il était une fois :: présentations terminées-
Sauter vers: