.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) GORDON-LEVITT ♦ big bro'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charlie E. Jenkins

avatar

❝ lettres : 25

MessageSujet: (m) GORDON-LEVITT ♦ big bro'. Lun 20 Déc - 22:32

jenkins alphonse timothée

AGE ϟ vingt-six ans GROUPE ϟ jeunesse lève-toi NATIONALITÉ ϟ anglo-français JOB ϟ au choix

❝ i won't run when the sky turns to flame
cuz it's all the same to me ❞


→ Contre la vie qui va qui vient puis qui s'éteint.

Spoiler:
 

Tim' et Charlie sont donc frère et sœur, et s'adorent depuis leur plus tendre enfance. Ils ont grandi ensemble, ont traversé les mêmes épreuves, et ont décidé de déménager ensemble jusqu'ici, à Amsterdam. Ils ne font qu'un, se arrivent à se comprendre sans se parler. Et dernièrement, Charlie a eu la lourde charge d'annoncer à leur père l'homosexualité de son fils. Tim' est homosexuel, et ne le cache pas, ou du moins à personne sauf ses parents. Son père a toujours eu une grande emprise sur lui, et donc, lui avouer une chose pareille serait totalement bête, déplacé, surtout qu'il l'a menacé de lui couper les vivres s'il osait rester avec Ennis. De toute façon, leur relation venait de se terminer, après trois mois passés ensemble, triste histoire. Mais le pire, c'est que Charlie et Ennis se rapprochent eux, pendant ce temps. La petite sœur n'a rien dit à son grand frère, ne voulant pas l'accabler plus qu'il ne l'est, mais ne pouvant rien lui cacher, la vérité éclatera bien un jour. Mais cette nouvelle ne va-t-elle pas gâcher leur relation si fusionnelle ? Allez savoir, en tout cas, pour le moment, Charlie prend tout ça avec des pincettes, ne voulant pour rien au monde perdre son frère.
→ Rien ne desserrera nos mains

Héhé, toi, petit padawan, merci de lire mon scénario (a) Je sais, tu te dis que jouer un gay, ça veut dire pas de Ashley Greene, pas de Sophia Bush et toutes ces beautés, mais moi j'ai une Emma Watson et un James Franco en stock, peuvent pas tester contre (a). Je ne demande pas également le roi ou la reine du RP, non, juste le minimum voulu par le forum, ainsi qu'une bonne orthographe et une bonne syntaxe me suffisent largement. L'avatar ? Je t'avouerai préférer Joseph Gordon Levitt, puisqu'il reste un mythe, mais il est négociable avec Ben Barnes, ou Andrew Garfield. Oh, j'aimerais également quelqu'un de motivé, qui ne laissera pas le rôle en plan après sa validation, ou même pire, avant (a) . Voilà, je pense avoir tout dit, et sache que toi, derrière ton écran, je t'aime déjà (a) ♥ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) GORDON-LEVITT ♦ big bro'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: go to the paradise :: mes amis, mes amours, mes emmerdes-
Sauter vers: