Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CONTEXTE ET GUIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

crazy bitch ϟ you are my baby girl
Gabriella L. Boers

Gabriella L. Boers

❝ lettres : 119
Age : 32

CONTEXTE ET GUIDE Vide
MessageSujet: CONTEXTE ET GUIDE CONTEXTE ET GUIDE EmptyDim 19 Déc - 13:20

CONTEXTE ET GUIDE Tumblr_ldiaiyCALs1qb4zcwo1_500
letyour dreamscome true

Un jour, quelqu’un dira : « tu vois petit, c’est ça la vie. » et il aurait raison de le dire parce que la vie ne se résume pas à grand-chose quand on y pense. Quelques soupirs, quelques mouvements, des sentiments cachés et de l’amour à revendre. Evidemment, on pourrait détailler le tout si on en avait le temps, mais n’oubliez pas que le temps passe lui et il n’attend personne. Il ne vous laisse même pas respirer, aimer, détester, pleurer, sourire, crier, se battre et avoir envie de passer à autre chose. Quand votre vie commence, à partir du moment où cet embryon devient un petit être, vous n’êtes plus que les esclaves d’une existence que vous devrez alors supporter tout le temps, jusqu’à ce que la mort viennent vous chercher. Comme ça, sans prévenir.
Le comble de l’ironie c’est que certaines personnes prétendent pouvoir changer, devenir meilleures en si peu de temps. De mon côté, je n’a jamais cru que c’était possible. Peu importe ce que l’on a pu faire ou ce que l’on continuera à faire, il y a toujours une part de nous qui s’imaginera causer le bien, dans n’importe quelles circonstances. Cependant, nous ne sommes que des êtres humains, nous sommes capables de ressentir ; autant des sentiments profonds tel que l’amour, que des sentiments comme la haine ou la colère qui nous pousse parfois à faire les pires conneries de notre vie. Et le pire, dans toute cette histoire, c’est que les personnes qui ont tout pour être heureuses ne le sont pas. Il y a toujours quelque chose, une anecdote à raconter pour qu’on en arrive à les plaindre. Pourquoi je raconte tout ça ? Pourquoi je n’essaie pas d’être plus claire ? Voyez par vous-mêmes. Il y a des femmes qui souffrent de la maltraitance de leurs conjoints, elles sont bafouée, humiliées et parfois s’éteignent. Si, quand tu regarde le ciel, tu vois une étoile disparaître, ferme les yeux et prie pour elle parce que tu comprendras que la mort est venue la chercher. Il y a les autres aussi, qui sont certaines de ne pas avoir d’avenir, peu importe ce qu’elles feront, ce sera toujours la même chose. On dit que la prostitution est le plus vieux métier du monde. Donc permettez-moi de dire que les femmes sont malheureuses depuis longtemps. Aucune ne fait ça avec plaisir. Certainement pas. Puis je vois les autres, les bosseurs, les étudiants, les drogués, les prisonniers, les enfants, les trompés et les trompeurs, les menteurs, les rêveurs, les intelligents et les laissés-pour-compte. Je ne sais pas si nous vivons dans un monde où un jour, tout le monde pourra être égaux. Mais en attendant, il me semble qu’il faut vivre, peu importe d’où l’on vient et ce que l’on fera plus tard. Parce que d’une certaine manière, être Homme est une égalité. Pour tous.



rédigé par Firework.
image by TUMBLR
.


Dernière édition par Admin le Dim 19 Déc - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cometrue.forum-canada.net

crazy bitch ϟ you are my baby girl
Gabriella L. Boers

Gabriella L. Boers

❝ lettres : 119
Age : 32

CONTEXTE ET GUIDE Vide
MessageSujet: Re: CONTEXTE ET GUIDE CONTEXTE ET GUIDE EmptyDim 19 Déc - 13:26

ϟ GUIDE DU FORUM


L’action se passe donc à Amsterdam, au Pays-Bas. Le forum est tout en simplicité puisqu’il s’agit d’un CITY et même si le contexte vous paraît un peu compliqué, le reste est réellement simple. Vous pouvez inventer le personnage que vous désirez, sans aucune prétention et sans aucune crainte à avoir parce que dans nos sociétés actuelles, nous trouvons toute sorte de personne ; qu’elles soient mariées, célibataires, malades ou dépendantes à la drogue, à l’alcool, etc. Néanmoins, essayez de ne pas trop tomber dans le cliché et de rester le plus normal possible. Au niveau temporel, nous suivons les jours comme nous les vivons dans la réalité donc restez pertinents.
Revenir en haut Aller en bas
https://cometrue.forum-canada.net
 

CONTEXTE ET GUIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: for the first time :: la vie, la vraie.-
Sauter vers: