Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Valentine C. Preston

Valentine C. Preston

❝ lettres : 10
Age : 32

Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) Vide
MessageSujet: Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) EmptyLun 20 Déc - 21:26

Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) SIGNkarengillan_001
Valentine Cadence Preston

AGE ϟ 21 ans GROUPE ϟ Crepuscule NATIONALITÉ ϟ franco néelandaise JOB ϟ étudiante

« Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu... »



→ Que je meure à l'instant si l'envie me reprend.

Alors alors,, moi c'est Claraa, qu'on appelle souvent Clochette parce que je suis blonde - Ce qui n'est plus vrai - J'ai 18 bougies à mon actif, bientôt 19 :). J'habite quelque part dans le sud, même si en ce moment c'est plus la sibérie que le sud xD. Et je suis étudiante en droit :) Donc si je suis parfois pas trop présente, c'est juste à cause de ça. Surtout en ce moment, c'est la période Partiels, révisions de partiels et re Partiels --'. Et pour fini, la jolie rousse qui est sur mon avatar, c'est Karen Gillan ♥


Dernière édition par Valentine C. Preston le Mar 21 Déc - 21:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Valentine C. Preston

Valentine C. Preston

❝ lettres : 10
Age : 32

Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) Vide
MessageSujet: Re: Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) EmptyLun 20 Déc - 21:26

→ Contre la vie qui va qui vient puis qui s'éteint.

Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) 11_Karen_Gillan_for_jadis_88 Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) Karen43
Mon âme d'enfant, je l'ai perdue depuis longtemps...
(c) LJ

Samedi 14 Février 1996 ; 17h54.

Cher journal, j'ai sept ans aujourd'hui, Maman m'a offert un journal intime, qui s'avère être toi. Je me suis donc dépêchée de t'écrire dedans. Pour commencer je vais te raconter un peu ma vie avant toi. Je m'appelle Valentine Cadence Preston et je suis née à Paris un 14 Février, enfin ça, c'est Maman qui le dit parce que bizarrement je m'en souviens pas. Maman m'a raconté le jour de ma naissance : elle était couchée dans son lit, le matin, regardant la télé et admirant son GROS ventre rond (et j'étais dedans !). Papa devait partir au travail, il l'embrassa une dernière fois sur le front et l'abandonna. Ma naissance était prévue pour encore deux mois. Mais le destin en décida autrement, Maman alla à la boulangerie, prendre du pain et là, choisissant le pire moment, je décidais de donner mon avis et de sortir enfin du noir pour montrer ma jolie bouille d'ange. Donc évidemment, toute une suite d'ambulance arriva et une heure plus tard ma mère se retrouva dans une salle de la clinique, à souffrir et agoniser, pendant que moi, je prenais tout mon temps. Cruel, Cruel, je sais... Mais maintenant, nous sommes toutes les deux là ! Maman a choisi de m'appeler Valentine parce que c'était le prénom d'une grande tante à elle, que je n'ai jamais vu. C'est joli Athénaïs. Papa voulait m'appeler Cadence. Mais comme souvent c'est maman qui a obtenu ce qu'elle voulait. Mais bon, Cadence c'est mon deuxième prénom !
Bon, Maman vient de m'appeler pour manger une bonne grosse part de gâteau au chocolat, j'essaierai de t'en garder une part, mais je ne sais pas si je vais réussir à me retenir. Bisou Bisou !

Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) Karen31 Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) Karen08
Parle à ma tête, mon cœur est malade.
(c) LJ

Jeudi 21 Mars 2008 ; 22h30
Cher journal, Hier, on m'a appris que je devais aller voir un psychologue, en fait on m'a surtout fait comprendre que la semaine prochaine j'avais un rendez-vous chez un psychologue et que j'étais obligée de m'y présenter, j'en ai pas envie, pas du tout. Je ne suis pas folle, il y a que les fous qui ont besoin d'un psy, moi je ne suis pas folle, pas folle du tout alors pourquoi j'aurais besoin de consulter un psy, je ne comprends pas du tout. D'après ma très chère tante c'est pour m'aider à surmonter ma peine, la peine que je garde à l'intérieur de moi. Selon elle, une jeune fille devrait pleurer lorsqu'elle perd ses parents. Normal me diras tu ? ! Mais a quoi bon pleurer devant quelqu'un qui est incapable de vous consoler ? Je laisserai couler les larmes lorsqu'elle décidera de me laisser enfin seule. Ne t'en fais pas, j'ai tout de même du mal à contenir ma peine. Nuit & Jour je souffre, parfois en silence. Contrairement à ma tante qui pleure comme si elle avait perdu l'être le plus cher au monde, alors qu'elle ne connaissait rien de la vie de mes parents, absolument rien, hormis peut-être où ils vivaient. La seule personne capable de me consoler c'est Amaury. Heureusement qu'il est là, parce que sans lui, je crois que j'aurais fait bien des bêtises.. Des amis comme lui, c'est tellement rare.

Jeudi 28 Mars 2008 ; 18h28

Cher Journal, j'arrive tout juste de chez le psy, je dois encore y aller une fois par semaine. Pendant un moment. Le temps que j'arrive à « extérioriser mes sentiments ». Comme le dit si bien le docteur Johnson. Franchement je préfère encore pleurer devant ce psy que devant ma tante. Au moins lui il arrive à trouver les mots pour m'aider à surmonter ma peine. Il parait que raconter, aide à surmonter. Seulement voilà, raconter ce n'est pas le plus simple. Mais le Dr Johnson a réussi à me convaincre. Alors, je lui ai expliqué, cet avion qui s'est écrasé, avec mes parents qui étaient à l'intérieur, Aucun survivant. J'aurais dû partir avec eux. Rapidement, il en a conclu que je me sentais coupable de ce qui s'était passé. C'était exactement ce que m'avait dit Thibault. Et au fond, tout deux avaient certainement raison. Si je les avais empêchés de partir, ils seraient encore de ce monde.

Vendredi 13 Mai 2008 ; 23h47

Cher journal, aujourd'hui avec Dr Johnson nous avons parlé de ma manie de ne pas manger pour la première fois, je ne voulais pas en parler. Il croit que j'ai une douleur trop atroce que je ne veux pas surmonter donc je fais souffrir mon corps puisque c'est moins douloureux que la douleur que je ressens à l'intérieur, tu as compris quelque chose ? Moi si et il a tort, si je ne veux pas manger c'est que je n'ai pas toujours faim, je mange au moins deux repas par jour, lui il dit que je suis anorexique, moi je dis que je n'ai pas besoin de manger autant que les autres pour être en forme. Nous avons également parlé de ma relation avec Amaury. Amaury. D'après le Dr Johnson, je n'ai que ce prénom à la bouche depuis que je viens le voir. Ce qui est absolument faux. Mais je reconnais aimer parler de Amaury. Il a aussi précisé qu'il trouvait que mes yeux pétillaient de bonheur et de joie à chaque fois que je parlais de lui. Je ne sais pas. A vrai dire je ne m'en rends pas compte. Amaury compte tellement pour moi. Je ne sais pas ce que serait ma vie sans lui. Je crois avoir compris quelque chose aujourd'hui. Amaury n'est peut être pas qu'un simple ami au final.

Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) Karen02 Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) Karen04
J'ai la rage de vaincre, de réussir...
(c) LJ

Dimanche 14 Février 2010 ; 10h47

Cher journal, nous voilà aujourd'hui à ta dernière page et j'ai décidé de ne jamais te remplacer, c'est pour sa que maintenant je n'écrirais plus ma vie mais je la vivrais. Aujourd'hui en te refermant, j'ai l'impression que c'est une page de ma vie qui se tourne. Ne t'en fais pas, je te garderais toujours près de moi. Au revoir cher journal, l'histoire de ma vie c'est toi!





Dernière édition par Valentine C. Preston le Mar 21 Déc - 15:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

crazy bitch ϟ you are my baby girl
Gabriella L. Boers

Gabriella L. Boers

❝ lettres : 119
Age : 32

Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) Vide
MessageSujet: Re: Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) EmptyLun 20 Déc - 21:27

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cometrue.forum-canada.net

Y. Ennis Hellwood

Y. Ennis Hellwood

❝ lettres : 18

Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) Vide
MessageSujet: Re: Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) EmptyLun 20 Déc - 21:30

Han, Valentine c'est mon vrai prénom I love you
Hâte de voir qui tu vas mettre en avatar. (:
Bienvenue Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) 808659
Revenir en haut Aller en bas

Valentine C. Preston

Valentine C. Preston

❝ lettres : 10
Age : 32

Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) Vide
MessageSujet: Re: Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) EmptyLun 20 Déc - 21:32

Merci ♥️ ♥️
Dans ce cas, tu as un très joli prénom Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) 486693
Je viens d'éditer mon second post justement, car j'hésite pour l'avatar x)
Revenir en haut Aller en bas

crazy bitch ϟ you are my baby girl
Gabriella L. Boers

Gabriella L. Boers

❝ lettres : 119
Age : 32

Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) Vide
MessageSujet: Re: Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) EmptyLun 20 Déc - 21:32

karen pour moi. Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) 43455
Revenir en haut Aller en bas
https://cometrue.forum-canada.net

Y. Ennis Hellwood

Y. Ennis Hellwood

❝ lettres : 18

Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) Vide
MessageSujet: Re: Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) EmptyLun 20 Déc - 21:35

    Merci Valentine I love you (j'vais avoir l'impression d'être schizo, là :D)
    Alors, en ce qui concerne l'avatar... Très dur parce que je les aime toutes. Mes deux préférées sont Mila et Naya mais Georgia et Karen ont un charme fou. Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) 95346 Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) 486693
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Lightwood

Maxime Lightwood

❝ lettres : 3

Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) Vide
MessageSujet: Re: Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) EmptyLun 20 Déc - 21:37

Mila et je t'épouse sur le champ Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) 486693 Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) 486693
Bienvenue - et je repars faire ma fiche -> -
Revenir en haut Aller en bas

Charlie E. Jenkins

Charlie E. Jenkins

❝ lettres : 25

Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) Vide
MessageSujet: Re: Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) EmptyLun 20 Déc - 21:40

Gabriella L. Boers a écrit:
karen pour moi. Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) 43455

    Pareillement Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) 486693
    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Rory Emerson-Williams

Rory Emerson-Williams

❝ lettres : 15

Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) Vide
MessageSujet: Re: Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) EmptyLun 20 Déc - 21:45

Charlie E. Jenkins a écrit:
Gabriella L. Boers a écrit:
karen pour moi. Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) 43455

    Pareillement Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) 486693
    Bienvenue I love you
I love you
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Harper Winfred

Harper Winfred

❝ lettres : 44
Age : 30

Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) Vide
MessageSujet: Re: Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) EmptyLun 20 Déc - 21:47

Mila ou Karen ou Naya. I love you I love you
Bienvenue. (a)
Revenir en haut Aller en bas

India Griffin

India Griffin

❝ lettres : 31

Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) Vide
MessageSujet: Re: Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) EmptyLun 20 Déc - 21:48

Harper Winfred a écrit:
Mila ou Karen ou Naya. I love you I love you
Bienvenue. (a)

+100

Bienvenue Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) 486693
Revenir en haut Aller en bas

L. Johanna Chester

L. Johanna Chester

❝ lettres : 31
Age : 32

Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) Vide
MessageSujet: Re: Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) EmptyLun 20 Déc - 22:45

Bienvenue sur le forum Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) 928895
Mila pour moi (:
Revenir en haut Aller en bas

A. Zane Redwood

A. Zane Redwood

❝ lettres : 17

Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) Vide
MessageSujet: Re: Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) EmptyMar 21 Déc - 0:10

India Griffin a écrit:
Harper Winfred a écrit:
Mila ou Karen ou Naya. I love you I love you
Bienvenue. (a)

+100

Bienvenue Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) 486693

mais un peu plus Karen I love you
Revenir en haut Aller en bas

Valentine C. Preston

Valentine C. Preston

❝ lettres : 10
Age : 32

Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) Vide
MessageSujet: Re: Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) EmptyMar 21 Déc - 15:23

Merci pour vos avis ♥️♥️
Maxime Lightwood a écrit:
Mila et je t'épouse sur le champ Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) 486693 Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) 486693
Bienvenue - et je repars faire ma fiche -> -

Un mariage avec LUKE ♥️ ♥️ ça se refuse pas ! Mais il me semble avoir vu que quelqu'un d'autre avait commencé ça fiche avec Mila, N'aimant pas la compétition, je préfère la lui laisser. Je vais prendre Karen :) Mais garde moi un lien quand même Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) 486693
Revenir en haut Aller en bas

Valentine C. Preston

Valentine C. Preston

❝ lettres : 10
Age : 32

Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) Vide
MessageSujet: Re: Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) EmptyMar 21 Déc - 21:34

Désolée du double post
J'ai fini ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

crazy bitch ϟ you are my baby girl
Gabriella L. Boers

Gabriella L. Boers

❝ lettres : 119
Age : 32

Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) Vide
MessageSujet: Re: Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) EmptyMar 21 Déc - 23:27

Je te valide I love you
Bon jeu parmi nous. Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) 584619
Revenir en haut Aller en bas
https://cometrue.forum-canada.net

Contenu sponsorisé




Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) Vide
MessageSujet: Re: Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Valentine | Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Terminée :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: go to the paradise :: il était une fois :: présentations terminées-
Sauter vers: