.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 «Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» | Micah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Micah Julee Hamilton

avatar

❝ lettres : 10
Age : 26

MessageSujet: «Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» | Micah Lun 20 Déc - 20:17

Micah Julee Hamilton

AGE ϟ 21 ans GROUPE ϟ Jeunesse lève toi NATIONALITÉ ϟ Néelandaise JOB ϟ Mannequin

❝ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. ❞


→ Contre la vie qui va qui vient puis qui s'éteint.

Ce matin là, Micah était dans le bureau de son père. Face à elle, se dressait d'immenses bibliothèques remplie de livres sur le droit, l'immobilier, les finances..Mais un plus particulièrement, attira l'attention de la jolie blonde. Il y avait écrit, sur la cote "Album Photo" en lettres dorées. Elle le prit avant d'aller s'installer sur le fauteuil de son père. En ouvrant l'album Micah eu d'abord l'impression que c'était plutôt un journal intime que sa mère avait écrit. Elle y contait sa vie ainsi que celle de sa famille.


(c) Lena & Kanala & Illusion Exotic
Il était une fois c’est comme ça qu'une histoire commence
On a tous en mémoire un reste au fond de soi d’enfance
On parcourt la vie sans la choisir vraiment
(c) Le Roi Soleil - Tant qu'on rêve encore


18 Septembre 1989, Hôpital de Pretoria, 15h.


Voici la toute première photo de l'album. Une photo de l'hôpital de Pretoria. Mais quel intérêt de prendre un hôpital en photo me direz vous ? Et bien ce fameux hôpital, allait accueillir un bien beau bébé. Micah pointa le bout de son nez à 16h48 précisément, après de longues minutes de souffrance. La famille Hamilton venait d'accueillir son tout premier membre. Une petite fille. Le choix du prénom fut assez difficile. A la base Micah devait s'appeler Elora en hommage à la défunte mère de son père, seulement, Madame Hamilton n'aimait pas vraiment Elora comme prénom, elle le trouvait trop "Anglais". Alors elle opta pour Micah, un prénom peu connu qu'elle avait vu dans un magasine, et voila pourquoi notre jolie brune s'appelle ainsi. Les photos qui suivaient n'étaient pas vraiment intéressantes. Beaucoup montrait un joli bébé les yeux clos ou mis clos dans les bras d'une femme. Classe et fière à la fois. Une jeune femme que caractérisaient de longues jambes fines et un sourire angélique. Le bonheur pour certains ? Peut être, mais le bonheur n’est il pas qu’une image que l’on renvoi de nous, une belle image que nos voisins nous envient ?

Enfin bref. Revenons a notre album photo. Dixième photo. Toute la famille de Micah était réunie certainement pour le baptême de la petite. Enfin toute, non. Il manquait seulement une personne. L'oncle de la petite Micah, le frère adoptif de son père. C'était apparemment l'heure de la traditionnelle photo de famille. Des oncles, des tantes, les grands parents, des cousins, des cousines... Tout ce petit monde était sur la photo en compagnie de Micah qui, elle, était dans les bras de sa maman. Une bien belle famille, unie, me direz vous.

Passons maintenant quelques pages. Vous connaissez désormais la famille de Micah passons maintenant à sa petite enfance. Plusieurs photos montraient notre petite blonde en train de jouer dans le parc ou en train d'apprendre a marcher avec son papa. Si jeune, la petite était déjà photogénique. Comme sur cette photo, où on la voyait en train de jouer avec sa maman. Car oui, Micah a eu la chance d'avoir sa maman pour s'occuper d'elle étant petite.Par conséquent, la petite n'a jamais manqué d'amour.


(c) Heroin & .Lipstick b*tch& Psychozee
On a tous dans l'coeur une petite fille oubliée
Une jupe plissée queue d'cheval à la sortie du lycée
On a tous dans l'coeur un morceau de fer à user
Un vieux scooter de rêve pour faire le cirque dans le quartier
Et la p'tite fille chantait
Et la p'tite fille chantait
Un truc qui m'colle encore au coeur et au corps
(c) Laurent Voulzy - Rockollection


10 Février 1998, Amsterdam


Les photos qui suivirent montraient Micah et sa famille à différents endroits. La famille avait quitté Pretoria, et pour cause, l'immobilier, ça marche mieux a Amsterdam qu'à Pretoria. Ce changement de continent ne perturba pas vraiment Micah. Certes ça lui fit drôle de passer d'une ville comme Pretoria à une ville comme Amsterdam. Mais croyez moi, on s'y habitue vite. Micah adora rapidement la vie néerlandaise, même si à l'époque elle n'avait que 9 ans. Les photos suivantes étaient les toutes premières prises en Europe. On pouvait y voir notamment la nouvelle maison de la famille Hamilton ou encore quelques monuments de toute l'Europe, tels que la tour Eiffel, la tour de Pise ... Les photos qui venaient après étaient celles des toutes premières vacances que la famille passa aux états unis. Sur une on la voyait en maillot de bain rose au bord de l'Hudson, sur l'autre en train de faire du tennis avec sa nourrice. Et sur la dernière de la page, on pouvait voir Micah ayant un plâtre au bras droite, après une mauvaise chute en vélo. De magnifiques photos, pour de magnifiques souvenirs. La plupart des photos montrait une certaine complicité entre Micah et sa mère. Mais tout ça n'était qu'apparence. En effet, la mère de Micah ne passait que trop peu de temps avec sa fille. Soit disant, elle était trop occupée à travailler. Du coup, Micah grandit avec une nourrice. L'amour de ses parents, certes elle l'avait avec beaucoup de cadeaux qui ne servaient pas à grand chose. Mais pour Micah se n'était pas suffisant. Enfin bref. C'était plutôt grâce à sa nourrice, si Micah ne manqua jamais d'amour.

Adolescence, Adolescence. Cette période n’est pas si facile. Pour n’importe quel adolescent, c’est une période remplie de contraintes. Il faut avoir des responsabilités mais on a toujours nos parents derrières nous pour nous interdire de sortir et nous donner des ordres. Mais Micah n’est pas n’importe quel adolescent. Et ses parents ne sont pas du genre à lui donner des ordres.
Au fil des années, la jolie blonde a bien comprit que ce n’était pas en jouant les fifilles à papa, qu’elle aurait l’attention de ses parents. Alors elle changea. Elle devînt plus « rebelle », moins sérieuse et travailleuse. Elle commença à traîner avec des personnes dites « non fréquentables » comme vous pourriez le voir à la page onze, sur une des photos où posait Micah ainsi que des amis, bouteilles d’alcools à la main pour certains, pétards et cigarettes dans la main pour les autres. Mais tous cela ne servit pas a grand chose, la encore pas moyen d'attirer l'attention de ses parents. Alors que faire ? Les années passèrent, et les photos de l'album augmentèrent. Page quinze une photo qui marqua son entrée au lycée,Cette photo là, montrait a quel point Micah était et l'est toujours d'ailleurs, une accro aux nouvelles technologies et aime beaucoup ça. Téléphone portable, Ipod, ordinateur portable,...


(c) Arwene & Mimi & Basicbitch
Oh, miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle !


20 Septembre 2010, Amsterdam.

Page vingt cinq. Dernière Photo de l'album,et la plus récente également, Elle datait de quelques mois. A vrai dire elle datait de sa rentrée à l'université. Dessus, il y avait Micah, toute seule, qui faisait une pose assez rigolote. C'était la photo ou on voyait le mieux Micah, et on pouvait s'apercevoir que petite et menue étaient les principales caractéristiques de la jeune femme. Si l'on parle d'elle, c'est ainsi. Mais, tout ce qui est petit est mignon, voilà qui est rassurant. La demoiselle est dotée d'un charme assez époustouflant. Elle n'a pas la visage frôlant la perfection comme Kate Moss, ni l'élégance d'une Audrey Hepburn mais malgré tout, son regard est remplit d'émotions, son sourire sait faire craquer les hommes, et son corps ne les laisse pas de marbre. Ces cheveux sont bruns naturellement mais elle aime le changement et donc il arrive qu'elle passe du blond au brun du jour au lendemain. Ce qui est aussi bien, c'est qu'elle ne fait aucun complexe, il est très rare qu'elle se critique car elle se dit qu'il y a bien pire qu'elle. Qu'elle pourrait être obèse, mais non, qu'elle pourrait avoir les dents de Bob l'éponge, mais non, qu'elle aurait pu avoir un gros nez, mais non. Elle sait bien qu'elle n'est pas parfaite mais elle s'apprécie ainsi. Au moins, ce qui est sur, c'est qu'elle passera jamais sur le billard! Il est beaucoup préférable de garder une beauté naturelle que de vouloir la gâcher pour augmenter la poitrine d'un bonnet ou bien de refaire le nez.
Mais ne nous attardons pas sur ces points; parlons un peu du style vestimentaire. Pas à la pointe de la mode, pas forcément vêtue de grands créateurs, Micah a un style particulier, bien à elle. Elle aime se vêtir de vêtements qui lui plaise et qui ne plaisent pas forcément aux autres, parfois c'est à l'arrache, ou parfois chic mais même si elle s'habillait avec un sac poubelle, elle resterait le petit brin de femme charmante qu'elle est. Elle n'a pas besoin de sortir un grand décolleté pour plaire, son style suffit amplement.

Micah referma ensuite l'album. Les yeux pleins de larmes a l'évocation de tant de souvenirs. Comme quoi, même un simple album photo peut être rempli d'histoires.

→ Que je meure à l'instant si l'envie me reprend.

Hi les amis :) Je m'appelle Marye, Oui je sais c'est un prénom très très répandu, sauf que le mien il s'écrit avec un Y et là, c'est de suite plus rare x) La preuve, je ne trouve pas de bracelets, colliers ou autres bibelots avec mon prénom écrit dessus xD. Sinon, j'habite Toulouse & je suis étudiante. J'ai connu ce forum sur Bazzart, comme beaucoup d'entre vous je suppose :) et je le trouve particulièrement bien fait ^^ Voili Voilou



Dernière édition par Micah Julee Hamilton le Lun 7 Fév - 19:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

crazy bitch ϟ you are my baby girl
Gabriella L. Boers

avatar

❝ lettres : 119
Age : 27

MessageSujet: Re: «Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» | Micah Lun 20 Déc - 20:17

Bienvenue parmi nous I love you
Je te la réserve de suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cometrue.forum-canada.net

Micah Julee Hamilton

avatar

❝ lettres : 10
Age : 26

MessageSujet: Re: «Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» | Micah Lun 20 Déc - 20:20

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Harper Winfred

avatar

❝ lettres : 44
Age : 25

MessageSujet: Re: «Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» | Micah Lun 20 Déc - 21:56

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L. Johanna Chester

avatar

❝ lettres : 31
Age : 27

MessageSujet: Re: «Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» | Micah Lun 20 Déc - 22:42

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Micah Julee Hamilton

avatar

❝ lettres : 10
Age : 26

MessageSujet: Re: «Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» | Micah Mer 22 Déc - 14:15

Thanks ♥
Présentation finie :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

crazy bitch ϟ you are my baby girl
Gabriella L. Boers

avatar

❝ lettres : 119
Age : 27

MessageSujet: Re: «Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» | Micah Mer 22 Déc - 16:53

Je te valide.
Bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cometrue.forum-canada.net

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: «Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» | Micah

Revenir en haut Aller en bas
 

«Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» | Micah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: go to the paradise :: il était une fois :: présentations terminées-
Sauter vers: