Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 (M) SOMERHALDER ● Que s'arrête le temps, que continue l'instant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

crazy bitch ϟ you are my baby girl
Gabriella L. Boers

Gabriella L. Boers

❝ lettres : 119
Age : 32

(M) SOMERHALDER  ● Que s'arrête le temps, que continue l'instant... Vide
MessageSujet: (M) SOMERHALDER ● Que s'arrête le temps, que continue l'instant... (M) SOMERHALDER  ● Que s'arrête le temps, que continue l'instant... EmptyLun 20 Déc - 19:32

(M) SOMERHALDER  ● Que s'arrête le temps, que continue l'instant... Tumblr_ldooc8jDn71qd1mbko1_500
joshua winfred

AGE ϟ 28 ans GROUPE ϟ crépuscule NATIONALITÉ ϟ anglaise JOB ϟ au choix

❝ Une illusion pourra toujours te tuer, si tu es convaincu de son existence...
La réalité aussi, que tu y crois ou pas ! ❞


→ Contre la vie qui va qui vient puis qui s'éteint.

Il y a une première fois tout paraît-il. Une première fois pour aimer, pour détester, pour sourire, pour pleurer, pour crier, pour sauter, pour tout faire, en l’occurrence. Je ne sais pas si j’ai toujours été ce con. Avec ma sœur, Harper, qui m’a avoué sa bisexualité beaucoup trop tôt, beaucoup trop rapidement. Je n’ai jamais été préparé à une révélation comme celle-ci, jamais je n’aurai su que ce fléau toucherait ma jeune sœur. Trop dur à accepter alors que je n’ai rien contre ces personnes qui fréquentent les gens du même sexe. S’ils sont heureux de cette manière, pourquoi pas après tout. Je n’ai rien à avoir dans cette histoire. Mais c’est ma sœur donc même si je ne lui montre pas forcément, je l’aime. Je serais prêt à tout pour elle. Néanmoins, je ne suis pas démonstratif, je tais toujours ce que je ressens en me persuadant que je ne pourrais jamais être blessé. Enfin, c’est sans compter sur cette fille, Gabriella qui fait tour pour me rendre fou. C’est incroyable, comme une strip-teaseuse peu m’intéresser de cette manière, comment une manière de cette classe peut me faire perdre la tête ? Elle n’a rien de bien spécial avec ses vêtements que l’on ne peut plus appeler des vêtements ; juste des bouts de tissu qu’elle se plait à mettre sur son corps de déesse. J’en perds la tête, je suis complètement fou. Elle me rend dingue et je ne comprends pas pourquoi je suis dans cet état. Juste une fois, il m’a suffit de la croiser une fois dans le quartier rouge. J’aurai préféré la rencontrer dans des circonstances différentes, lui faire comprendre qu’elle mérite autre chose serait surement déplacer de ma part. Après tout, qui suis-je dans sa vie ? Qu’ais-je à avoir avec elle ? Rien du tout. Une partie de moi aimerait m’immiscer dans son existence, la toucher, la regarder, la sentir, mais une autre partie sait que ce ne serait pas raisonnable. Elle fait juste partie de ceux qui ont raté une étape, qui sont passés au-delà de ce qu’ils auraient pu avoir. Ils n’ont pas saisi leurs chances.

Joshua pensait qu’elle ne le remarquerait jamais. Pourtant, Gabriella n’était pas aveugle. Elle a bien cet homme s’installant bien souvent dans les premiers rangs pour la regarder vers son show. Ce n’est pas un avenir pour elle, ce n’est pas ce qu’elle voulait faire mais certains n’ont pas le choix et la jeune femme fait partie de ces gens là. Une fois qu’elle a terminé de se déhancher, de montrer de quoi elle était capable, elle retourna dans les coulisses avec la ferme intention d’aller parler à Joshua – dont elle ne connaissait pas encore le prénom à l’époque. Heureusement pour elle, il se trouvait encore au bar quand elle sortir de sa loge. Elle s’installa à côté de lui, commanda une vodka et tourna la tête vers lui. « Vous êtes souvent ici non ? » Gaby n’était pas connue pour sa timidité. Elle n’avait pas peur d’aller vers les gens parce que de toute manière, fuir sans cesse ne résout rien. Puis, c’est une manière comme une autre de se sentir exister non ? « Oui, assez. J’aime bien vous voir danser, je crois. » Il était un peu hésitant, la jolie brune pouvait le ressentir dans chaque partie de son corps. Elle soupira alors, cherchant une lueur dans les yeux bleus profonds de cet inconnu. « On se verra une autre fois, j’imagine. » Et le comble de cette histoire c’est qu’ils se sont revus. Plusieurs fois même.

Je ne connaissais rien d’elle et pourtant, j’avais la sensation de la connaître par cœur. Je pourrais reconnaître son visage dans le noir, la lueur de ses yeux, son sourire, son corps tout entier. Je souhaitais la découvrir encore plus. Chaque jour me poussait un peu plus dans ce désir profond que je ressentais pour elle. Rien à faire, cependant. Elle repoussait toujours à plus tard ce doux rêve. Nous avions déjà échangé un baiser, puis un autre au cours d’une soirée. J’avais justement pris la peine de l’inviter au restaurant, puis chez moi par la suite jusqu’à ce qu’elle me demande où se trouvait le téléphone pour appeler un taxi. Je n’ai pas su la retenir, je n’ai pas su lui dire que je tenais à elle d’une étrange manière.

Spoiler:
→ Rien ne desserrera nos mains


Ce scénario a un double lien. Avec moi, Gabriella et aussi avec Harper - voir en détails avec le spoiler. Nous aimerions une personne active, capable d'assumer les deux liens. Bon, nous ne pouvons pas toujours être là, don un ou deux jours d'absence dans une semaine, ce n'est pas trop trop grave je pense (: Il faut aussi avoir un bon niveau rp. Enfin, comme d'habitude quoi. Merci à la personne qui s'intéressera au scénario. Il est important pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://cometrue.forum-canada.net
 

(M) SOMERHALDER ● Que s'arrête le temps, que continue l'instant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: go to the paradise :: mes amis, mes amours, mes emmerdes-
Sauter vers: