Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CHARLIE ♦ you got it, you got it, some kind of magic. (T)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charlie E. Jenkins

Charlie E. Jenkins

❝ lettres : 25

CHARLIE ♦ you got it, you got it, some kind of magic. (T) Vide
MessageSujet: CHARLIE ♦ you got it, you got it, some kind of magic. (T) CHARLIE ♦ you got it, you got it, some kind of magic. (T) EmptyLun 20 Déc - 19:51

CHARLIE ♦ you got it, you got it, some kind of magic. (T) Tumblr_ldm6d0LOnb1qzh8kqo1_500
jenkins charlie elizabeth

AGE ϟ Vingt ans GROUPE ϟ Jeunesse lève-toi NATIONALITÉ ϟ Anglo-française JOB ϟ Étudiante en histoire et langues vivantes

❝ parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi
parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas ❞



→ Que je meure à l'instant si l'envie me reprend.

Bon, alors, ici goldsoul les gens, ou la fille qui change souvent de pseudos mais-elle-aime-ça (a) . J'ai quinze ans, bientôt seize les gens, dans moins d'un mois, cte classe CHARLIE ♦ you got it, you got it, some kind of magic. (T) 251182. J'adore le chocolat, la plage, et ce forum, mon nouveau pêché mignon ♥️ . Watson, qui est mon vava, est ma femme, si si, mon modèle de toujours, et on est mariées, mais elle le sait pas, c'est tout (a) . Quoi que Somerhalder et Pettyfer sont aussi mes maris si on regarde bien (a). Bref, en tout cas, je surkiffouille ce forum, très beau boulot, et je vous aime quoi CHARLIE ♦ you got it, you got it, some kind of magic. (T) 486693.


Dernière édition par Charlie E. Jenkins le Lun 20 Déc - 21:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charlie E. Jenkins

Charlie E. Jenkins

❝ lettres : 25

CHARLIE ♦ you got it, you got it, some kind of magic. (T) Vide
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ you got it, you got it, some kind of magic. (T) CHARLIE ♦ you got it, you got it, some kind of magic. (T) EmptyLun 20 Déc - 19:52

→ Contre la vie qui va qui vient puis qui s'éteint.

CHARLIE ♦ you got it, you got it, some kind of magic. (T) Tumblr_ldqjvcfhdS1qfr8fqo1_400
(c) tumblr
« Alphonse et Charlotte, me feriez-vous le plaisir de bien vous tenir, et de vous rassoir ? » Les deux enfants, se courant après tout autour de la grande table de la salle à manger, ne semblaient plus rien entendre, ou du moins, feindre d'être totalement sourds. Jusqu'à ce que la petite Charlotte, six ans, entende le prénom de son grand frère prononcé par leur gouvernante. « Pouah, elle t'a appelé Alphonse ! » avait-elle lâchée dans un éclat de rire. Entre eux, ça avait toujours été la géguerre au niveau de prénoms. Parce qu'il fallait l'avouer, leurs parents avaient rivalisé quant au ridicule. Le plus compliqué, moche, vieux, c'était pour eux. Et encore, Charlotte s'en sortait pas mal, comparé à son frère. Le pauvre. « Excuse-moi, mais le ton sur lequel elle a prononcé ton prénom était pas mieux, mademoiselle Charlotte Elizabeth Jenkins ! » Cette dernière s'arrêta brusquement, et le fusilla du regard. Ayant déjà un caractère bien trempé, elle se laissa facilement emporter. Les prénoms, leur point faible, commun. La blondinette contourna donc trois chaises avec l'agilité d'un félin, et lui sauta sur le dos, tout en lui cachant les yeux de ses deux petites mains. « Alors mon très cher Alphonse, qu'avez-vous à répliquer contre cela ? Rien n'est-ce pas ? » Se débattant du mieux qu'il pouvait, le garçonnet répondit : « Pour le moment rien, mais je pourrais réveiller les monstres de ta chambre, et crois-moi, je les laisserais volontiers te manger. » Sur ce, Charlotte tenta par tous les moyens de lui faire retirer ses propos, en vain. Continuant de le bouder, elle s'assit enfin, après que sa gouvernante soit tombée trois fois en syncope, et croisa les bras, d'un air déterminé. Une vraie tête de mule, qui ne s'arrêtait pas, tant qu'elle n'obtenait pas ce qu'elle voulait. C'était comme ça, et pas autrement. Et Alphonse, lui, avait toujours été un gros nounours dans le fond. Sa petite sœur, il l'adorait comme la prunelle de ses yeux. Rester fâché avec elle, impossible. Ce serait comme laisser une partie de lui mourir, et inversement pour la blondinette. Si elle n'avait pas eu son frère à ses côtés à chaque fois que leurs parents étaient en voyage d'affaires, ou tout simplement lorsqu'ils rentraient à pas d'heures, elle ne sait pas où elle en serait maintenant. Elle releva donc la tête, et vit les bras tendus de son frère en sa direction. Souriant tendrement, elle lui sauta dans les bras, et couvrait tout son torse, tant il était plus grand qu'elle. Agrippée comme une petite grenouille, elle resta là un moment, avant de s'excuser, et réciproquement. Quelques instants plus tard, elle ne put s'empêcher de terminer, grande classe : « Mais n'empêche, Alphonse, c'est un prénom pourri quoi. »

« Je ne savais pas qu'Amsterdam était la ville des gays. » Cette phrase avait totalement choqué Charlie, alias Charlotte Elizabeth Jenkins, c'est bon, on va pas le répéter à chaque fois. Son père, tranquillement assis dans le salon de l'appartement de ses enfants à Amsterdam, venait de sortir l'une des phrases les plus intolérantes du moment. Il venait certes d'apprendre l'homosexualité de son unique fils, mais il fallait de tout pour faire un monde non ? « Tiens, toi qui étudie l'histoire, tu ne vas pas me dire qu'il existait auparavant des hommes aimant d'autres hommes ? Ce ne sont que foutaises Alphonse ! » Sortant pratiquement de ses gonds, Charlie attrapa la main de son frère, qui se calma, ayant également peur de son père. Il avait toujours représenté l'homme parfait à ses yeux, et le contredire ne faisait pas partie de ses fonctions, malheureusement. « Tu serais bien étonné de connaître le nombre d'hommes politiques homosexuels. Et ce ne sont pas des bêtises, en plus Tim a de bons goûts, Ennis était beau gosse. » Tim -Timothée-, le deuxième prénom d'Alphonse. Et oui, Charlie tentait d'annoncer la rupture de son fils avec son petit ami de l'époque, trois mois quand même, ça ne s'oublie pas comme ça. Enfin, on verra bien de toute façon. « Je continue à croire que ton frère n'a fait que passer une mauvaise passe, il se réveillera bien vite. En tout cas, s'il ne le fait pas, je lui coupe les vivres : l'université, l'appartement, et tout le reste. Tu as le choix fils. » Charlie poussa un cri silencieux, n'imaginant pas une seule seconde que son père oserait faire ça. Tournant la tête vers son frère, elle remarqua bien qu'il pensait la même chose. Déglutissant avec difficulté, il chercha ses mots, et fut obligé d'abdiquer. Il n'était rien sans l'argent de ses parents, et de plus, il pensait qu'Ennis ne s'intéressait plus à lui. Il n'était donc pas le moment de lui annoncer que sa petite sœur se rapprochait de lui. Ca le détruirait certainement plus qu'il ne l'était déjà, et pas la peine de l'enfoncer. Elle gardait donc cette nouvelle pour elle, ne la disant à personne, de peur qu'elle remonte aux oreilles de Tim'. Et ainsi va leur vie, dans leur appartement commun, et parfois, il arrive à Tim' et Ennis de se manquer de peu. Ce qui ne manque pas d'hérisser les cheveux de Charlie. Garder un secret et ne pas le partager avec son frère, elle ne connait pas. Alors, en sera-t-elle capable pour celui-ci ?


Dernière édition par Charlie E. Jenkins le Lun 20 Déc - 21:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

crazy bitch ϟ you are my baby girl
Gabriella L. Boers

Gabriella L. Boers

❝ lettres : 119
Age : 32

CHARLIE ♦ you got it, you got it, some kind of magic. (T) Vide
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ you got it, you got it, some kind of magic. (T) CHARLIE ♦ you got it, you got it, some kind of magic. (T) EmptyLun 20 Déc - 19:57

Bienvenue parmi nous I love you
Je te réserve la belle sans soucis (:
Revenir en haut Aller en bas
https://cometrue.forum-canada.net

Charlie E. Jenkins

Charlie E. Jenkins

❝ lettres : 25

CHARLIE ♦ you got it, you got it, some kind of magic. (T) Vide
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ you got it, you got it, some kind of magic. (T) CHARLIE ♦ you got it, you got it, some kind of magic. (T) EmptyLun 20 Déc - 20:00

    Merci beaucoup, et KSTEW est un excellent choix, mais tu dois déjà le savoir ça Laughing I love you .
Revenir en haut Aller en bas

crazy bitch ϟ you are my baby girl
Gabriella L. Boers

Gabriella L. Boers

❝ lettres : 119
Age : 32

CHARLIE ♦ you got it, you got it, some kind of magic. (T) Vide
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ you got it, you got it, some kind of magic. (T) CHARLIE ♦ you got it, you got it, some kind of magic. (T) EmptyLun 20 Déc - 20:01

Oh oui, je le sais I love you
Merci beaucoup et bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
https://cometrue.forum-canada.net

Harper Winfred

Harper Winfred

❝ lettres : 44
Age : 30

CHARLIE ♦ you got it, you got it, some kind of magic. (T) Vide
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ you got it, you got it, some kind of magic. (T) CHARLIE ♦ you got it, you got it, some kind of magic. (T) EmptyLun 20 Déc - 20:05

Bienvenue, très très bon choix. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Charlie E. Jenkins

Charlie E. Jenkins

❝ lettres : 25

CHARLIE ♦ you got it, you got it, some kind of magic. (T) Vide
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ you got it, you got it, some kind of magic. (T) CHARLIE ♦ you got it, you got it, some kind of magic. (T) EmptyLun 20 Déc - 20:12

    @gabriella Héhé :D
    En plus le prénom est parfait, argh, j'arrête, sinon je ne m'arrête plus (a) Et de rien I love you .

    @harper Oula, je pourrais te dire la même chose, CANDICE I love you
    Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas

crazy bitch ϟ you are my baby girl
Gabriella L. Boers

Gabriella L. Boers

❝ lettres : 119
Age : 32

CHARLIE ♦ you got it, you got it, some kind of magic. (T) Vide
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ you got it, you got it, some kind of magic. (T) CHARLIE ♦ you got it, you got it, some kind of magic. (T) EmptyLun 20 Déc - 20:13

Oh merci beaucoup I love you J'ai oublié de rajouter des smileys. Shame on me Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://cometrue.forum-canada.net

Charlie E. Jenkins

Charlie E. Jenkins

❝ lettres : 25

CHARLIE ♦ you got it, you got it, some kind of magic. (T) Vide
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ you got it, you got it, some kind of magic. (T) CHARLIE ♦ you got it, you got it, some kind of magic. (T) EmptyLun 20 Déc - 20:14

    Mais de rien I love you Et oui, c'est mâââl tongue .
Revenir en haut Aller en bas

India Griffin

India Griffin

❝ lettres : 31

CHARLIE ♦ you got it, you got it, some kind of magic. (T) Vide
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ you got it, you got it, some kind of magic. (T) CHARLIE ♦ you got it, you got it, some kind of magic. (T) EmptyLun 20 Déc - 20:43

EMMMMAAA CHARLIE ♦ you got it, you got it, some kind of magic. (T) 486693
Bref je retourne à ma fiche xD
Revenir en haut Aller en bas

Charlie E. Jenkins

Charlie E. Jenkins

❝ lettres : 25

CHARLIE ♦ you got it, you got it, some kind of magic. (T) Vide
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ you got it, you got it, some kind of magic. (T) CHARLIE ♦ you got it, you got it, some kind of magic. (T) EmptyLun 20 Déc - 20:45

    Et AMBERRRR, magnifique CHARLIE ♦ you got it, you got it, some kind of magic. (T) 486693
    Héhé, garde-moi un lien belle blondie (a)
Revenir en haut Aller en bas

Charlie E. Jenkins

Charlie E. Jenkins

❝ lettres : 25

CHARLIE ♦ you got it, you got it, some kind of magic. (T) Vide
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ you got it, you got it, some kind of magic. (T) CHARLIE ♦ you got it, you got it, some kind of magic. (T) EmptyLun 20 Déc - 21:56

    Désolée du DP, mais fiche terminée I love you
Revenir en haut Aller en bas

crazy bitch ϟ you are my baby girl
Gabriella L. Boers

Gabriella L. Boers

❝ lettres : 119
Age : 32

CHARLIE ♦ you got it, you got it, some kind of magic. (T) Vide
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ you got it, you got it, some kind of magic. (T) CHARLIE ♦ you got it, you got it, some kind of magic. (T) EmptyLun 20 Déc - 22:03

Je te valide ma belle I love you
Bon jeu parmi nous CHARLIE ♦ you got it, you got it, some kind of magic. (T) 486693 Et laisse Somerhalder et Pettyfer s'il te plait. C'est à moi Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://cometrue.forum-canada.net

Charlie E. Jenkins

Charlie E. Jenkins

❝ lettres : 25

CHARLIE ♦ you got it, you got it, some kind of magic. (T) Vide
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ you got it, you got it, some kind of magic. (T) CHARLIE ♦ you got it, you got it, some kind of magic. (T) EmptyLun 20 Déc - 22:04

    Merci CHARLIE ♦ you got it, you got it, some kind of magic. (T) 486693
    Tss, nawak, on partagera si tu veux CHARLIE ♦ you got it, you got it, some kind of magic. (T) 16140 .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




CHARLIE ♦ you got it, you got it, some kind of magic. (T) Vide
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ you got it, you got it, some kind of magic. (T) CHARLIE ♦ you got it, you got it, some kind of magic. (T) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLIE ♦ you got it, you got it, some kind of magic. (T)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: go to the paradise :: il était une fois :: présentations terminées-
Sauter vers: